Wednesday, September 15, 2004

Mise à jour du mois de juillet 2006

Pour une fois, je me retrouve avec une soirée tranquille et libre en face de moi et pas moyen de me motiver pour renouveller avec esprit "Stars go blue", à croire que toute chose se rapportant à une pastilla ne peuvent être que lourdes et indigestes! Alors autant concentrer ses forces créatrices dans ce lieu, simple consigne de pas et de taches d'encre sur un quai de (la) Gare.
Et puisque je peux encore me lamenter discrètement jusquà samedi: "mais pourquoi scénaristes de Lost êtes vous si cruels! Elle ne méritait pas ça....bouhhh!". J'ai beau ne pas avoir vu directement la scène en question, cela m'a complètement bloquée dans mon visionage de la saison 1 et dans mon ambition de me convertir à cette série *sigh*

0 Comments:

Post a Comment

<< Home