Wednesday, September 15, 2004

Mise à jour juin 2006

Non, non contre toute apparence ce site n'est point mort! Devant l'avalanche des requêtes (en l'occurence une !) et pour marquer la fin de l'école de journalisme, je me remets dans l'idée de compléter ce site avec mes productions mais vu la vastitude de la tache, je serai bien incapable de fournir pour le moment un calendrier. Et pour vous faire patienter, je vous offre déjà une nouvelle mise en page et décoration (avec un hommage aux fictions de la BBC et de la FOX!). Les petits malins s'amuseront à trouver où est la vraie MAJ plus consistante!
Enjoy ^__^

Nb : qu'est-ce que
lunasa ?

Edit : prenant mon courage à deux mains, j'ai finalement édité quelques textes que je laisse à vos yeux. Par contre, pour une raison inconnue, cette mise à jour a provoqué une frénésie de connexions du Portugal, Taiwan et Mexique, je serai bien curieuse de découvrir le mot clé et la raison derrière cet emballement.^^ Sont-ce des blogs spameurs ???^^

1 Comments:

Blogger Andrea said...

Lol une masse d'article si tu considères que 6 est bien un nombre astronomique ou plutôt le nombre de posts que tolère la page d'entrée si on y rajoute la notice d'introduction ! Sans compter que ses articles ont quand même plus de 18 mois de stockage donc il faut tous les lire restropectivement^^

A priori, j'aimerai faire une mise à jour par semaine mais comme je ne suis pas connue pour ma réguarité, je ne sais pas si je tiendrai longtemps ou voire même une fois^^;;;

July 01, 2006 6:00 AM  

Post a Comment

<< Home