Friday, March 28, 2014

Enora Malagré, une enfant de la télé

L'animatrice prend les commandes d'une émission sur les coulisses du PAF.

C'est une émission qui a du coeur. » Enora Malagré cache mal son enthousiasme et son trac. La chaîne D8 lui confie, ce vendredi, les manettes de son nouveau prime, « Derrière le poste », une émission qui explore les coulisses des moments qui ont marqué le PAF.
« Des personnalités nous parlent de ce qui s'est passé avant, pendant et après sur le plateau », explique la complice de Cyril Hanouna dans l'émission « Touche pas à mon poste ». De prestigieuses bonnes fées ont participé au baptême du feu de l'animatrice. Michel Drucker parle du « Vivement dimanche » où il a réuni le clan Belmondo, Laurence Ferrari décrit le débat présidentiel Sarkozy-Hollande, Benjamin Castaldi revient sur son plongeon dans la piscine du « Loft ».
Dans Derrière le poste, il y a toujours les éclats de rire, la vivacité et les badinages d'Enora Malagré. Mais on découvre aussi une autre facette de la présentatrice, « plus posée, plus calme, plus pondérée », dit-elle, que dans Touche pas à mon poste. « J'espère que les gens vont aimer, insiste-t-elle. Cette émission me ressemble. La télévision est ma passion. C'est un média puissant qui influe sur la société. Je pourrais en parler des heures. »
Et de se souvenir : « Je suis une enfant de la télé, mes parents m'ont élevée avec des émissions exigeantes comme «Les Dossiers de l'écran» puis j'ai découvert une télé plus populaire. » Même si sa carrière ne fait que débuter, Enora Malagré se souvient : « Jeune, j'adorais Thierry Ardisson. Lorsqu'il m'a invitée à «Salut les Terriens !», j'ai appelé ma maman et j'ai pleuré. J'étais dans la stratosphère. »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home